750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flo des saveurs
24 juillet 2011

Salade de billes de pastèque

Cette recette colorée pleine de fraîcheur et de légèreté va faire revenir le soleil... Merci Valérie pour cette salade qui permet de découvrir la pastèque différemment et se faire plaisir sans remord !

 DSC00069s

Ingrédients :

  • 1 pastèque
  • féta
  • olives noires
  • huile d'olive
  • vinaigre
  • ciboulette

Coupez la pastèque en 2, retirez les graines et coupez la chair de la pastèque en morceaux. J'ai choisi de faire des billes à l'aide d'une cuillère parisienne. Laissez dégorger pendant plusieurs heures (mettre les billes de pastèque dans une passoire et laissez égoutter).

Coupez la féta en cubes, ciselez la ciboulette. Ajoutez les olives. Mélangez le tout et assaisonnez de vinaigre et huile d'olive. Gardez au frais jusqu'au moment de servir.

DSC00079s

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa !
Répondre
P
Oh c'est drôle, j'ai une recette quasi similaire à venir, avec du concombre en plus, j'adore ces mélanges sucrés-salés!!! Et c'est très rafraichissant!
Répondre
C
Original et fort gai, ce mélange sucré-salé !
Répondre
J
superbe!
Répondre
Y
Je verrais ça très bien avec avec du melon aussi<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité