750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flo des saveurs
31 décembre 2013

2014

Source: Externe

Qu'il y ait dans nos vies, tout au long de cette année une nouveauté à découvrir, quelque chose que nous aimerions apprendre, un lieu où nous aimerions aller, quelque chose que nous aimerions faire, quelqu'un que nous aimerions rencontrer et plein de nouvelles saveurs que nous aimerions goûter...

Excellente année 2014 et merci pour vos visites et petits mots.

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux pour 2014 !
Répondre
B
Je t'envoie mes voeux pour la nouvelle année et t'annonce la création de ma page Facebook !
Répondre
5
Je te souhaite une excellente année 2014 !<br /> <br /> Continue de nous régaler avec tes superbes recettes !<br /> <br /> 56oceane
Répondre
L
Meilleurs vœux à toi et toute ta famille et beaucoup de joies de partage et d'amitié en pleine forme bisous
Répondre
D
Je te souhaite une très belle année 2014 !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité