750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flo des saveurs
28 décembre 2008

Cours de cuisine chez Valrhona

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de participer à un cours de cuisine chez Valrhona organisé par Émilie et Véro.
Nous avons réalisé 3 recettes en un après-midi : une bûche, un cake au chocolat et des macarons.

DSC02472

Désolée, j'ai oublié de prendre la photo après la magnifique décoration que nous avons réalisé !

Le fameux cake au chocolat, tendre et moelleux à souhait...

DSC02467

Et voici les macarons : forêt noire ! Oups, j'ai oublié la photo après le montage et je les ai mangé trop vite !

DSC02476

DSC02478

Quel plaisir de pouvoir allier une cure de chocolat avec un grand moment de détente où le temps est en suspend... la tête déconnectée du quotidien. Ce n'est que du bonheur, de plus nous avons la chance de repartir avec nos réalisations pour pouvoir les présenter et les partager avec nos proches.

Ces cours sont animés par Julie, dynamique, généreuse, patiente et passionnée. A faire absolument car ce n'est que du bonheur ! Je crois que je l'ai déjà dit, non ?

Vous trouverez tous les programmes de Valrhona ici.



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou!<br /> Intéressant de savoir que vs faites des cours à domicile mais je suis étudiante et n'ai pas les moyens de payer grand chose...<br /> Bonne continuation !
Répondre
E
Je suis de Tain et enfin j'ai réussi à m'inscrire à un cours! faut que je patiente qques mois mais j'ai hate!<br /> joli blog!
Répondre
F
Depuis le temps que je le dis.... va falloir que je teste ces ateliers chez valrhona....
Répondre
C
Et dire qu'à quelques jours près, on aurait été ensemble : j'y suis allée le 10 décembre et toi ?
Répondre
S
Pour vous féliciter pour ce blog qui met l'eau à la bouche! Quelques recettes seront testées sans doute très prochainemement!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité