750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flo des saveurs
17 mai 2013

Festival Les Arts s'emmêlent

Le 24 et 25 mai à Etoile sur Rhône dans la Drôme se déroulera le 5ème Festival "Les Arts s'emmêlent". Un programme riche et varié vous est proposé, il y en a pour tous les goûts. J'aurai le plaisir d'animer l'atelier cuisine. On vous attends...
FLYEREXT2

FLYERINTER2

 

 

www.facebook.com/LesArtsMeles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au nom de toute l'équipe des Arts Mêlés, nous te remercions de ta jolie prestation culinaire ainsi que ton mari qui a eu la gentillesse de te seconder. Les participants ont été enchanté de l'Atelier que tu leur a concocté pour le Festival!<br /> <br /> Au plaisir de te revoir, j'espère que tout s'est bien déroulé pour vous, dans le feu de l'action je n'ai pas eu le temps de vous voir!<br /> <br /> Mille Mercis<br /> <br /> Pascale
Répondre
D
Un évênement qui doit être intéressant ! Dommage que j'habite un peu loin.<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Si je suis dans le coin, je passerai te faire un petit coucou !
Répondre
G
Je ne suis pas libre ce week-end là, c'est dommage... <br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité