750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le flo des saveurs
31 octobre 2012

Petites bouchées aux noix de cajou

Pour poursuivre avec mon envie de noix de cajou, je vous propose de petites bouchées aussi vite préparées que mangées!

DSC02278

Ingrédients pour 30 bouchées environ (empreintes Petits Fours) inspirée d'une recette Demarle

  • 50 g de noix de cajou + quelques unes pour la finition
  • 40 g de beurre fondu
  • 50 g de parmesan
  • 50 g de farine
  • 1 oeuf
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 1 cuillère à soupe de yaourt
  • sel, poivre

Préchauffez votre four à 210°. Posez vos empreintes sur la plaque perforée.

Hachez grossièrement les noix de cajou et le parmesan. Ajoutez tous les autres ingrédients. Rectifiez l'assaisonnement. Mélangez bien. Remplissez vos empreintes à l'aide d'une poche à douille munie d'une douille cannelée. Plantez un noix de cajou dans chaque bouchée.
Enfournez une dizaine de minutes à 210°.

 

DSC02282

printer-32x32Petites bouchées aux noix de cajou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très sympas ces petites bouchées !! bises
Répondre
F
Très belles bouchées ... j'adore. Et j'aime bien le gratin dauphinois sucré, le poulet citronelle .... tout est extra... bises
Répondre
D
Je te souhaite une très bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Une bonne idée pour des apéro entre amis ...Merci et à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité